Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
15 décembre 2007

comment est ce que j'ai pu faire ça ...

2003 ... voyage en Angleterre et je rencontre cette Allemande ... La seule fille pour qui j'ai ressenti quelque chose ... ce n'était pas de l'amour, c'était de la profonde tendresse. La barrière du langage ne nous bloquait pas, je parlais avec elle comme si je l'avais toujours connue, on était si proches qu'on aurait jamais cru que cela faisait à peine 15 jours que l'on se connaissait. On était identiques, même expressions, même points de vue ... c'était un peu la soeur que je n'avais jamais eu.
Et puis je suis rentrée en France, on s'est écrit et puis le temps. Ah, le temps ... a tout fait passer. Les lettres se faisaient moins nombreuses et puis un jour, je ne sais pas qui de nous deux a arrêté la première, mais il n'y a plus eut de réponses.

Le temps faisant (encore), je l'ai un peu oubliée mais elle revenait percer mon esprit de temps à autres...
Et puis est venu le temps du rangement, et par mégarde, je crois que j'ai jeté son adresse!
Il ne me reste qu'un prénom Katharina, une photo floue, des yeux bleus saphir et quelques pensées entremêlées ... seulement ça...
et puis un jour, il n'en restera que quelques bribes et je l'oublierai, pour de bon ...
Ca me fout la frousse rien que d'y penser... j'ai jeté son adresse, comme si j'avais voulu rompre les liens définitivement ... impossible de la retrouver, je l'ai perdue à jamais.

J'arrive à peine à y croire ...

Katharina ...*

"People like you find it easy,
Naked to see,
Walking on air.
Hunting by the rivers,
Through the streets,
Every corner abandoned too soon,
Set down with due care.
Dont walk away in silence,
Dont walk away."
Ian Curtis - Atmosphere.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux toujours t'aggripper de toutes tes forces au moindre semblant de souvenir d'elle qu'il te reste,et en faire de jolies choses,un souvenir nostalgique a ranger dans la catégorie "j'ai vécu ça" et non pas "j'aurai pu"<br /> Enfin ce n'est pas très clair sorry<br /> Bisous demoiselle
B
c'est Edie Segdwick !!<br /> <br /> comme quoi le temps ... =/
S
Bizarrement moi y'a même pas une frontière... y'a eu du temps et je la croise encore à la BU... ça fait bzarre de lire ce texte.<br /> (c hepburn sur la photo gné ?) (moi nulle en ciné lol)
Publicité
Publicité