Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
7 mai 2008

I fail ...

Je me sens psychologiquement perturbée par le fait que Nightwish vienne de dépasser AIR dans mes charts last.fm ... bientôt, ils dépasseront les Floyd et puis DM ... et ils seront premiers de mes charts!
*_* (et ce, en moins d'un mois ... -.- c'est là qu'on voit l'étendue de ma groupitude!)
Euh, en fait, en regardant mes charts sur les 3 derniers mois, ils sont 1er et DM, 3e, après ... Soudgarden (va falloir qu'on m'explique, parce que j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup écouté! 0_0)
Maud, ressaisis toi voyons! Il faut varier en musique ... c'est si facile à dire :p

Hum et ô joie, ce matin, un message de Flo me prévenant de la venue de Six Organs Of Admittance à Toulouse ... obviously, je serai pas là -.-' ... mais bon, dans une brasserie, j'aurai bien aimé les voir (je me Yoda-ise). Hum, et ô joie, Vetiver aussi _____

Sinon, je suis en pleines révisions, il fait beau, il fait chaud, mon prof d'histoire vient de rajouter 45 pages de cours à apprendre pour mardi, mais à part ça, ça va.

Hum, j'ai fait quelques photos "arty" de Kevin pour son facebook. Je poste la plus réussi ici (graine de rock star ... ?)



hum et bon, rien de particulier, la routine. J'attends la fin des partiels pour me remettre à écrire et composer. J'espère que ça reviendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité