Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
12 juillet 2008

Tellement de choses à raconter ...

Quels mois chargés!

Côté concerts :
Le primavera festival était absolument magique! Cat Power, Portishead, Rufus Wainwright, The Notwist etc ..
et des jolis suédois nommés 'The Mary Onettes' aux accents de Joy Division des temps modernes.
Le concert des Stereophonics était, quant à lui, absolument désastreux. J'ai trouvé le groupe absolument antipathique.
Vetiver, c'était génial et, ne me demandez pas comment, mais j'ai réussi à intéresser leur batteur avec mon verbillage incessant (oui, ça peut paraître anodin dit comme ça, mais d'habitude, ils tombent tous amoureux de Flo :p). Bon et les détails, je les garde pour moi!
Sébastien Tellier était égal à lui même hier, complètement barge et 2nd degré! Thank god, Flo a réussi à nous faire guestlister! <3

côté concerts de moi :
J'ai enfin joué avec le groupe que je fais avec Kevin, Gaëtan et Arthur à mon anniversaire puis à la fête de la musique. C'était merveilleux pour le premier. Le deuxième, un peu moins à cause de l'organisation un peu foireuse mais surtout à cause de ma voix (qui était malheureusement quasi inexistante!)
J'ai fait un concert plutôt pas mal avec Plex'us, au bar l'avenue. Je ne sais pas si c'était les lumières ou les gens, en tout cas, j'étais plutôt bavarde ce jour là!
Et puis on a fait notre dernier concert au Fairfield … on a eu droit qu’à des éloges, mais c’est tellement triste de les quitter !

Côté travail :
J’ai réussi à trouver un job d’été à Téléperformance dans le cadre d’une mission pour la MAIF. Ça consistait à donner et recevoir des appels concernant une nouvelle offre.
La première semaine était une semaine de formation plutôt intéressante, où j’ai rencontré des gens géniaux que j’ai un peu vite oublié… Les semaines d’après, nous étions par équipe et j’ai vraiment rencontré des personnes formidables, que je ne suis pas prête d’oublier ! Même ma sup était super sympa !
Les 3 premières semaines, on s’est un peu emmerdé parce qu’il n’y avait pas trop d’appels (oh et j’vous raconte pas ma première réception d’appel ! trop de stress, en plus, c’était une c*nne !)
Puis cette semaine, on n’a fait que de l’émission d’appel, ce qui est sensiblement plus compliqué à gérer que la réception. Mais bon, je m’en suis sortie quand même.
Alala, mais cette équipe … Aude, Elvire, Maguy, Imen, Amine, Esther, Jean … mawww (l), mais surtout Clotaire qui avait « un peu », les mêmes délires que moi …
Je suis trop triste de les avoir quitté ce matin et je ne pensais pas dire un jour que j’aimerais travailler plus longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité