Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
30 avril 2008

Shine a light.

Riffs à côté de la plaque qu'il nous sort le Keith. Désinvolte le Charlie, mais putain, toujours aussi bon.
ça sent le blues, la crasse, le renfermé.
ça sent le sexe, la drogue et le rock'n'roll.
Ce sont les Stones, man.
Pourquoi ils ont plu je ne sais pas. Encore moins pourquoi ils me plaisent.

Mais y a cette étincelle, cette petite paillette qui vient se caler sur tes tympans, cette goutte d'eau qui vient se caler sur tes pupilles, qui font que leur musique te fait partir au quart de tour dès les premières notes.
et ça, c'est bon.
Quand tu ressens la vibration à l'intérieur de ton ventre, comme si c'était lui qui réagissait : ton corps et pas ton esprit, ton instinct et pas ta raison. J'aime m'abandonner à la musique, j'y voue mon âme.

"You know it tastes so good"

J'avais oublié le bien que ça faisait, un petit coup de riff crade & classieux dans la tronche.
Qu'est ce que c'est bon!


mood : rolling stoned
sound : Rolling Stones - Sympathy for the devil
pic : Keith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité