Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
28 janvier 2008

JE CHIE SUR L'ESC!!!!!!!

J'ai fini mes partiels y a quoi ... 2 semaines? un peu plus?
Et là, rebelote, dans une semaine. Oui je sais, il n'y aura que 2 matières, mais 2 matières de 15h que l'on devra ingurgiter en une semaine. Alors, surtout quand on sait de quoi sont composées ces matières, ça fout la gerbe croyez moi.
Ca fait au moins 2 semestres, qu'à Sciences Po, on nous abreuve de logiques marketings et de stratégies globales d'entreprises et de marketing sociopolitiques eutécé. Ouais bon, encore là ça passe. Surtout quand on sait qu'on avait un groupe de matières englobées dans le joli dénominatif de "cultures et sociétés" pour re-socio-culturaliser le cursus. Ben non, oh dieux, au 4e semestre, on nous a sucré ce groupe de matières et on nous a ajouté une semaine d'échange avec l'école supérieure de commerce de Toulouse.
Dit comme ça, échange sciences po/esc, ça en jette je sais.
Et donc, je me disais ce matin en y allant, "chouette! on va se diversifier", ben en fait ... non.
Rebelotte, stratégies d'entreprises et j'ai envie de vomir tellement je n'aime pas ça.
J'ai faim de littéraire en ce moment et pas de pseudo marketing servi à la sauce économiste bordel et encore moins un condensé de ça, à dégueuler pour la semaine d'après, un samedi matin!

Je reconnais que pour les étudiants de l'esc, avoir des cours de sociologie politique, à défaut d'être intéressants, ça doit au moins être divertissant parce que changeant. Mais pour nous, ça ne nous sert à rien!


ALORS JE CHIE SUR CETTE SEMAINE DE MERDE QUI NE FAIT DEJA QUE DURER!!!!


vous remarquerez que mon fuck off général est illustré par Johnny Cash.

Sur ce, bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, comme je suis d'accord avec toi.<br /> Je viens de finir mon long article à ce sujet om j'ai pu lacher un ce que j'avais sur le coeur après cette semaine pourrie.<br /> Ton billet est plus cours, mais fait autant de bien!<br /> Bises.
Publicité
Publicité