Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
7 novembre 2007

et oui et donc

Hier, jour mirifique ... où mon beau macbook est arrivé par la poste ... gaaah
Depuis hier je transfere mes Méga Octects sur cette belle chose ... depuis hier je bave en regardant combien l'interface est jolie et combien cet ordinateur est facile d'utilisation.
Bon, le seul blème, c'est que j'ai toujours été sur PC donc, j'ai aucun logiciel -__- ... enfin bon, avec le temps, j'en aurai surement.

Mais ça fait plaisir d'avoir son petit coin de technologie rien qu'a soi ... dans lequel personne ne peut interferer ... Ah ça oui ... c'est juste génial!
Et puis damn ! 7h d'autonomie, c'est pas un PC quoi !
Je l'aime ♥ !
J'ai aussi reçu le dernier i-pod ... au début, je n'étais pas très convaicue par le design, mais finalement, il est juste encore mieux que le précédent. L'écran est immense !

et puis apple c'est bien, même dave gahan il fait des showcases dans les apple stores.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai rien compris xD
B
oui c'est celui que j'ai quoi lol<br /> <br /> mariiiine j'avais écris un message trop long pour te répondre et genre, il s'est effacé :(<br /> en gros, c'est à toi de trouver les noms, c'est toi la trouveuse de nom screugneugneuuu !!<br /> <br /> et j'ai pas gagné au loto, c'est juste une super offre d'apple auprès de ma jolie école ... et c'était très profitable niveau prix donc, mes parents ont pas hésité =D<br /> <br /> (bon sinon je peux toujours te spammer que par intermitance prcq j'ai pas encore le wifi chez moi et chez mon copain, mon mac veut pas se connecter ... donc rebelotte j'ai internet soit en cours -__-, soit chez moi, sur mon pc, donc j'suis pas trop avancée!<br /> m'enfin<br /> <br /> gros bisous youuuuu =3 ♥♥
E
Moi, c'est celui-ci que j'veux : <br /> <br /> >>> http://www.jdli.com/photo/731735-895012.jpg<br /> <br /> Il a trop la dégaine du killer de nos mamans!
M
putain hypiness suprème, mais t'as gagné au loto ou quoi? =O<br /> sinon je demande des photos!<br /> des noms pour toute cette technologie etc!<br /> bisousbisous <3
Publicité
Publicité