Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
21 septembre 2007

Rentrée ...

Juste pour dire que voilà, je suis pas morte, la pré-rentrée s'est bien passée! On a accueilli les premières années comme il se doit, tout en rose en gueulant "toulouse allez, allez, allez" ... Ils avaient l'air un tantinet interloqués les pauvres et pire encore quand on leur a annoncé les missions d'intégration (uuuuh la mission flambi à 8h00 du mat', perso, ça m'aurait foutu la gerbe)
Le temps de revoir les coupines pas vues depuis 4 mois et puis le désormais célèbre Jean Louis G. (qui n'est hélas pas venu en "guymobile" pour l'occasion) accueilli sous un tonnerre d'applaudissements ... bon en même temps, faut l'avouer, c'est le seul prof d'éco qui parle de rugdby et des stones en cours ... (oui en tant que toulousaine pure souche JE NE SAIS TOUJOURS PAS ECRIRE LE MOT ... Rugdby ? rudgby ? Rudby ? rubgdy? ruyhgihzehgoiez ?? )

Sinon la sorcière (non y parait que j'ai pas le droit de citer des noms de profs si c'est méchant donc je dis pas qui c'est mais en vrai tous les gens de sciences po toulouse, ils devraient savoir qui c'est =D ), donc la sorcière nous a fait un discours aussi déplaisant que l'année précédente ... pourquoi je l'appelle la sorcière en fait ? ah oui le bucher ... hum. Bref et voici que cette fois ci, ils nous saoulent avec l'année de mobilité en nous répétant ce qu'on savait déjà ... genre "mobilité académique, professionnelle, ou les deuuux"
NAAAAN ON SAVAIT PAS T'SAIS !

Oh et j'ai les pires horaires de merde ... (20h00 mardi / 18h20 mercredi / 20h00 jeudi / 18h20 vendredi) genre je crois que ça va pas être possible et que je vais changer de groupe de td pour certains cours parce que là non ... pas possible quoi -__-

Bon et sinon j'écoute la future set list qu'on devra jouer pour le week end d'intégration (dit "wei")

" It's been a long tiiiiime since I rock'n'rooooolled
YEAAAAAH YEAAAAAAH YEAAAAAH "
Je nous revois encore, à 6, dans le bus, en train de chanter Arcade Fire et que tous le monde nous prenait pour des fous ... ou alors quand on écoutait (presque) tous nos lecteurs mp3s comme des associables et que Xavier tapait des pieds et des mains ... enfin bon ... que de bons moments ... ça me fait bizarre la rentrée, j'ai l'impression que ces moments là sont finis alors qu'ils avaient bien lieu l'an dernier ... enfin c'est une sensation étrange ...

J'en peux plus d'attendre ce week end, ça va être énorme, surtout que le dimanche, j'enregistre avec Plex'us...


pic : le beau Roger Daltrey
sound : Baba O'Riley - The Who
mood : OVER-EXCITED !!! (et je pèse les points d'exclamations ... p'tain j'suis heureuse, je sais même pas pourquoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, t'as vu que Roger a joué dans un épisode des Experts? Assez bon, d'ailleurs.<br /> Par contre, l'autre jour, j'ai regardé Tommy. Ca m'a fait penser à The Wall, des Pink. J'ai strictement rien compris. Mais bon, ça vallait l'coup d'oeil.
F
t'as tout faux c'est RUGBY ! c'pô couillon ! <br /> la chance vous avez carrément un WEI ( on m'avait engueulé qu'il fallait le dire comme ça ... ) ! c'est la classe des écoles ça, c'est pas notre merde de lettres modernes et ces filles ennuyeuses qu'on aura ça ! déjà je sens que pour la soirée intégration on sera tout juste une 20aine ... pff ...<br /> <br /> bonne chance pour l'enregistrement avec Plex'us <br /> ;)
Publicité
Publicité