Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
5 septembre 2007

J'aime les Floyd, parce que.

( Après avoir écrit le plus long article ever, et que celui ci se soit effacé, j'essaie de le reécrire mot pour mot avec les difficultés qui s'en suivent ... -.- )

et donc je les aime parce que "Time" est une putain de chanson. Non ... en fait, toutes leurs chansons sont bien... C'est un peu comme Air, une épopée cosmique chargée au lsd (ou pas)



Et sinon AIR passent à Toulouse. Godgodgooood ... ça va être magnifique! Parce qu'un concert de Air est une des plus belles performances que l'on peut voir dans sa vie. Non pas que ça soit miraculeux de les voir sur une scène ... non c'est juste ce son parfait que l'on se prend en pleine poire et qui transforme de tant de beauté ....

Sinon depuis lundi soir, tous les branlos sont sur toulouse. Lundi, c'était une des meilleures soirées de ma vie. Pourtant elle commençait mal, je m'emmerdais carrément. Puis j'ai commencé à montrer mes riffs à Gamin, il a trouvé ça bien et a empoigné une guitare pour trouver d'autres trucs qui aillent avec, puis Kevin, Hugo (avec sa nouvelle basse trop belle) et Xavier (qui tapotait le mac de Gamin pour faire la batterie) ont suivi. Et on a composé quelque chose de tellement intense, de tellement beau! C'est comme si j'avais trouvé mes alter ego musicaux. Aucune de leurs notes ne me déplaisaient, toutes sonnaient à la perfection et s'accordaient si bien avec ce que j'avais trouvé! J'ai aimé ... tellement aimé... Comme quoi, c'est bien de la confrontation que vient la création... mais quelle création bordel!! c'était du arcade fire meets radiohead meets the notwist. C'était planant et fort à la fois et pourtant, c'est parti de rien... Qu'est ce que je suis heureuse d'avoir rencontré ces gas là!
C'était grandiose ... je m'en remets toujours pas ! XD

Sinon j'écoute "Aurevoir Simone" c'est joli, mais un peu trop calme. Faut absolument que j'écoute le nouvel album de Devendra Banhart (même si je ne pourrai pas le voir en concert ;__;). Oh et sinon j'arrive pas à télécharger des trucs sur itunes ... mes numéro de carte et de téléphone ne lui plaisent pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, the great gig in the sky est magnifique ... le chant me fait pleurer parfois ...
E
my fav s The Great Gig in the Sky!<br /> Parce que aussi.
F
"j'ai le pere d'une de mes meilleures amies *today qui*"<br /> <br /> le denut de mon comment sinon c'etait<br /> 'ca me fait plaisir que tu references the notwist'<br /> <br /> xxxx
F
ca fait lgtps qu'on s'est pas parlé non?<br /> <br /> des fois, comme aujourhui, je pense a devendra en novembre et j'ai le ventre qui se tord et les larmes aux yeux tellement ca me fait peur<br /> j'ai le pere d'une de mes meilleures amies todaty ui m'a parlé du fait qu'il (dev) vivait a arles en 2004 et qu'il l'avait croisé ponctuellement<br /> BORDELDECUL
M
"c'était du arcade fire meets radiohead" alors là, LA je demande à ecouter tiens!<br /> Au Revoir Simone j'ai genre une chanson, c'est beault<br /> Air je veux bien mais dit leur de baisser le prix des places à Lille, je suis fauchée ruinée un peu déjà et ça va pas allé en s'arrangeant<br /> Devendra il reste 100 places -cf la madâme auchan- faut venir ;__;<br /> Breft, ceci etais mon commentaire blogien -inutil- du mois<br /> Bisousbisous!!
Publicité
Publicité