Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R e b e l R e b e l
7 août 2007

Lost Message.

Et aujourd'hui, je me suis levée à 4h30 alors que presque pas dormi du week end et couchée hier à 23h, pour aller faire l'inventaire chez Gifi.
Dos cassé et jambes pliées à cause de ces putains de pots en céramique.
J'vous jure hein ...
Mais bon, je le veux, ce putain d'Orange Tiny Terror, parce que c'est juste LE son que je recherche et qu'en bossant un minimum, je pourrai me le payer ...
Et je vise cette Gretsch pour noël, (allez, soyons fous!).

Kevin est reparti chez lui. Je me sens un peu vide du coup, surtout que j'ai les paupières lourdes à cause de ce matin.
D'ailleurs, fichtre, je voulais lui donner son cadeau aujourd'hui mais trop de queue à la poste pour pouvoir récupérer mon colis... Tan pis, ce sera pour la fois prochaine.

Je vais essayer de rendre ce blog un peu plus joli. En vérité, je n'arrive pas à adapter les codes html de mon blog sur 20six à celui là, alors je pense que le graphisme sera beaucoup plus simple .. je verrai.

J'ai regardé le Péril Jeune hier. Ce film symbolise exactement l'esprit de mon groupe d'amis ... c'est incroyable!
Donc il entre directement dans la case "films préférés".

(non sérieux, il est vraiment moche comme ça, ce blog)

bon je file à la poste ... j'essaierai d'écrire un post plus consistant une autre fois. (enfin pas de suite, vu que j'ai des reviews en retard un peu -__-")


pic : Jarvis Cocker
sound : AIR - Les Professionnels.
mood : entre la fatigue et autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hééé explique pour le Kevin ! =)<br /> <br /> non mais cette gretsch elle a un son à se rouler par terre *bave*<br /> <br /> et aussi *bave* pour Jarvis que je viens honteusement de rater sur taratata ;__;
S
Alors là mamzelle...<br /> 1- wow trop marrant avais pas capté que tu fréquentais un Kevin hihi (je t'expliquerai)<br /> 2- Le code html ici est assez chiant c'est vrai mais boooon juste une histoire de balises ;) y'a plusieurs étapes en fait, c'est long.<br /> 3- je veux bien la même Gretsch pour Noyel lol.<br /> 4- c'est un crime de poster de pareilles photos sans un warning immense lol <3<br /> Luv ! <3<3<3
D
*youpi youpi youpi*<br /> <br /> Si ce que tu dis est vrai, t'as du bol d'avoir des amis comme ça...
F
j'avais un compte aussi sur canalblog on cas où je voulais venir par ici mais le code html est trop compliqué ... aussi compliqué que les vieux codes html du vieux 20six. c'est trop chiant à faire -_-<br /> bon courage ;)<br /> han cette guitare <3 <3
Publicité
Publicité